27/06/2008

Quelques fleurs

fleurs2kt5


Une rose couleur Amour

fleurs1xn4
Violine, ma couleur préférée

fleurs4lv8
Des couleurs

fleurs5wh3
Comme le soleil

fleurs3qo8
Je vous souhaite un bon Week End

fleurs6ql6
Amitiés

Chrislyy

11:00 Écrit par Chrislyy dans fleur | Commentaires (6) |  Facebook

26/06/2008

Près de nous, il est resté

 

Hier soir, au restaurant, sur la terrasse en bord de rivière, il nous a tenu compagnie toute la soirée. J'ai bien envie de lui donner un nom, je vous présente donc :

Le Cygne de nos Amours

cigne1lg7


Cette photo a été prise par mon ami Didou

(Il ouvrira peut-être prochainement son blog photos, je le pousse... lol.... car il fait de superbes clichés)

cigne2ye4
Après le trempage

cigne3yk4

Evidemment, nous lui avons donné quelques morceaux de pain.

cigne4rl9

La couleur orangée est le reflet d'une maison qui se trouvait de l'autre côté du bord de la rivière.

Vraiment très sympa ce petit coin de paradis, en plus on y mange très bien.

Bonne journéé ensoleillée

~ ~ ~

Chrislyy

11:37 Écrit par Chrislyy dans animaux, insectes | Commentaires (3) |  Facebook

25/06/2008

Belle

portrait3ue0

portrait4ig5

 


portrait5wd3

10:34 Écrit par Chrislyy dans Portrait | Commentaires (0) |  Facebook

24/06/2008

L'intru

lintruas3


Bonjour mes amies (is)

Un petit mot pour vous dire que mon ordi est en panne, je vais pouvoir publier quelques photos de chez un ami mais je ne pourrai malheureusement pas passer vous voir aussi souvent, alors je vous fais de gros bisous à tous et toutes et pardonnez moi pour mon absence sur vos blogs.

A très bientôt - Amitiés

Chrislyy

10:10 Écrit par Chrislyy dans animaux, insectes | Commentaires (2) |  Facebook

11/06/2008

Sous le soleil

Elles sont très belles

passiflore2nl6

 


passiflore3

00:27 Écrit par Chrislyy dans Macro | Commentaires (14) |  Facebook

09/06/2008

Gros calins

groscalinsoe2

Un grand merci à vous trois pour cette petite séance de photos

Gros bisous

~ ~

Chrislyy

17:31 Écrit par Chrislyy dans Instant saisi | Commentaires (5) |  Facebook

De chaque côté

dechaquectxp2

17:09 Écrit par Chrislyy dans Portrait | Commentaires (0) |  Facebook

Belle, belle, belle

judith1ei6

T'inquiète pas, ma puce, je ferai d'autres photos quand tu n'auras plus la varicelle.
Tu es très belle

~ ~

Chrislyy

16:45 Écrit par Chrislyy dans Portrait | Commentaires (2) |  Facebook

Frère et soeur

frereetsoeurpv7

16:11 Écrit par Chrislyy dans Portrait | Commentaires (1) |  Facebook

L'enfant aux cerises

portrait3ll1

11:32 Écrit par Chrislyy dans Instant saisi | Commentaires (2) |  Facebook

Un bout de chou

portrait1vp0

11:07 Écrit par Chrislyy dans Portrait | Commentaires (0) |  Facebook

04/06/2008

Mes copains d'abord....

 

Changement de musique

Pour une promenade sympathique

Accrochez vous très fort

Avec mes copains d'abord

~  ~

mescopains d'abord6

Chavirez pas trop les filles...

On y va...

mescopainsdabord6gh6

Lolo

Eh, pas trop vite les gars....

Ce sont mes premiers essais de photos en rafale

mescopainsdabord4lq7

Nono

mescopainsdabord3sc7

Nono

mescopainsdabord2on3

Accrochez vous, ça penche avec Nono

mescopainsdabordgg0

Il est pas beau mon Lolo...

mescopainsdabord8pk4

Bye,  Bye, Merci les copains

J'ai pris un réel plaisir à cette séance photos

Qu'en pensez-vous ?

~ ~ ~

Chrislyy

10:07 Écrit par Chrislyy dans Privé | Commentaires (10) |  Facebook

03/06/2008

A la rivière

rivierezp8

A la rivière, je me suis promenée

Bye, Bye

~ ~

Chrislyy

08:38 Écrit par Chrislyy dans Paysage | Commentaires (5) |  Facebook

Dans les lanières

champignons1jh3

Dans les lanières de cet arbre, ce chamignon est prisonnier

Bonne journée

~  ~

Chrislyy

08:29 Écrit par Chrislyy dans Divers | Commentaires (2) |  Facebook

02/06/2008

Rien que pour vous

arbrefleurigb1

20:12 Écrit par Chrislyy dans Macro | Commentaires (1) |  Facebook

Petites clochettes

fleurs1hy3

19:24 Écrit par Chrislyy dans Macro | Commentaires (0) |  Facebook

Mon premier papillon

papillon2zh9

13:15 Écrit par Chrislyy dans Macro | Commentaires (5) |  Facebook

01/06/2008

Mon coeur d'Ange

coeurdangemp5

En observant la nature, on y découvre l'amour

(Un coeur aux ailes d'anges)

J'imagine de trop pit-être....

Douce nuit

~ ~

Chrislyy

22:43 Écrit par Chrislyy dans fleur | Commentaires (9) |  Facebook

J'y vais ou j'y vais pas

alarivière

18:35 Écrit par Chrislyy dans animaux, insectes | Commentaires (2) |  Facebook

Il pleut, il mouille

bellenaturebl6

14:26 Écrit par Chrislyy dans animaux, insectes | Commentaires (5) |  Facebook

Le ciel

cielnx4

00:36 Écrit par Chrislyy dans Paysage | Commentaires (2) |  Facebook